Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
27 juillet 2014

Yarnbombing de velo ou urban knitting customisation !!


Me voilà avec un nouveau spasme et donc une nouvelle aventure que je vous propose de suivre sur ce blog :

Prenez un vieux vélo, presque condamné, quelques pelotes de laine et restes de fils en tout genre, mettez les entre les mains d'une bricoleuse monomaniaque et un peu déglingo comme moi, cela vous donne un vélo totalement relooké en yarn bombing !!
(ou urban knitting, knit art, tricot urbain...)

On part donc avec un vieux vélo, rouillé, déformé, sale, définitivement à plat et perforé...

habiller de laine un vieux velo
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

customiser vieux velo
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

On le passe au jet d'eau et on le nettoie un peu...

nettoyage velo pour yarnbombing
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

...et on le recouvre de fils colorés tissés, tricotés ou crochetés !!

Régulièrement, je partagerai avec vous l'avancée de ce projet un peu fou...

On démarre tout de suite avec le premier morceau, sur la partie centrale, tricoté avec des fils de toutes sortes, couleurs ou matières :

urban knitting bike
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

yarn bombing velo
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

Alors, prêt à me suivre dans cette nouvelle lubie ??

Peut-être même à relever le même défi avec moi ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est génial!!! Mais quel boulot!<br /> <br /> Où en es tu? Il me tarde de le voir terminé!
Répondre
J
ooooh c'est génial, j'y pensais justement il y a quelques jours en regardant un vieux vélo chez moi. Je me disais qu'il serait tout beau avec du yarnbombing. Je ne peux pas le faire dans l'immédiat mais du coup je regarderai ton vélo se colorer peu à peu avec beaucoup de plaisir :)
Répondre
T
Et oui le yarn Bombing c'est tendance et chez nous aussi il envahie l'espace urbain ... je vais faire suivre ton message à l'association du fil en ville ramène ta bobine ... et je ne manquerai pas de suivre l'évolution de ton projet.<br /> <br /> Félicitations c'est une super idée.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
Publicité

mail et tel

Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
  • Mlle Mirabelle est une touche à tout, elle vous propose de partager ses bons plans et ses découvertes... Qu'il s'agisse de brico, déco, tricot, mode, beauté ou astuces du quotidien, tout ce qui peut être intéressant à tester ou à partager !! Bienvenue ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pour être informé de la publication de nouveaux articles, laissez votre mail ici :
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 710


Mlle Mirabelle, Blogueuse Alsacienne - Blog Alsace
Strasbourg, Haguenau, Brumath, Mommenheim, Province

DIY, déco, brico, loisirs créatifs, idée, créa
Décoration, bricolage et création originale et unique
Création, Do It Yourself, ticot, crochet, couture, fil et aiguilles
Faire soi même, tester, découvrir et rire
Tests et avis, astuces et découvertes
Ateliers, cours, partage, cadeaux, jeux et concours
Bio, écolo, produits naturels, écologiques et économiques
Santé, cuisine, ménage, Huiles essentielles
Mode et beauté, blush, poudre, maquillage et soin
Mlle Minette, minou, miaou, l'Homme et compagnie
Mademoiselle Mirabelle, Melle Mirabelle


Retrouvez la Demoiselle Mirabelle sur :
Facebook : www.facebook.com/demoisellemirabelle
Twitter : twitter.com/MlleMirabelle67
Instagram : instagram.com/mllemirabelle
Pinterest : www.pinterest.com/mllemirabelle
Hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/mllemirabelle

Google+ : plus.google.com/u/0/117591933138697768920/posts


Publicité