Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
10 juillet 2014

Challenge Artjournal et gribouillage #05


Le thème pour l'Artjournal de cette semaine était L'été... Ça tombe bien, il pleut !! :)

Bizarrement, pas beaucoup d'inspiration, peut être à cause de cette météo grizouille...
...et pas beaucoup de temps non plus...

 

Artjjournal gribouillage
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

Du coup, j'ai utilisé des tampons que j'ai mis en couleur, quelques posca, mes graph'it shake et du mortier sable que j'ai teinté pour lui donner un aspect plage !!
Quelques découpes de papiers aussi pour la petite guirlande de fanions et un peu de gribouilles à main levée...
Et voilà !!

page art journal
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

Pour moi l'été c'est bien sûre soleil, ciel bleu et sable fin, mais aussi du vert (herbe, plantes, jardin...) des ptits insectes en tout genre (parfois même trop !) et des lampions, des guirlandes lumineuses, plein de couleurs... pour les soirées entre amis !

 

ar journal ete
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

Quelques détails... (Comme toujours, un clic sur l'image pour l'agrandir)

 

challenge art journal
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 Pour voir les autres participations, c'est par ici !!

Et pour vous l'été, c'est quoi ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ! J'aime le côté joyeux et insouciant de ta page !
Répondre
T
Très jolie composition, je ne sais pas dire des 2 pages celle qui est la plus belle. J'adore la guirlande avec les lampions, les fleurs et le petit oiseau ... tout est trop mignon. Félicitations superbe travail.
Répondre
P
Magnifique, j'adore !!!!
Répondre
J
on ne dirait pas du tout que l'inspiration te manque !!! ta page est superbe, comme toujours j'adore tous tes motifs, et le mortier sable est vraiment original, je ne connaissais pas. Bon dimanche !
Répondre
J
on ne dirait pas du tout que l'inspiration te manque !!! ta page est superbe, comme toujours j'adore tous tes motifs, et le mortier sable est vraiment original, je ne connaissais pas. Bon dimanche !
Répondre
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
Publicité

mail et tel

Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
  • Mlle Mirabelle est une touche à tout, elle vous propose de partager ses bons plans et ses découvertes... Qu'il s'agisse de brico, déco, tricot, mode, beauté ou astuces du quotidien, tout ce qui peut être intéressant à tester ou à partager !! Bienvenue ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pour être informé de la publication de nouveaux articles, laissez votre mail ici :
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 710


Mlle Mirabelle, Blogueuse Alsacienne - Blog Alsace
Strasbourg, Haguenau, Brumath, Mommenheim, Province

DIY, déco, brico, loisirs créatifs, idée, créa
Décoration, bricolage et création originale et unique
Création, Do It Yourself, ticot, crochet, couture, fil et aiguilles
Faire soi même, tester, découvrir et rire
Tests et avis, astuces et découvertes
Ateliers, cours, partage, cadeaux, jeux et concours
Bio, écolo, produits naturels, écologiques et économiques
Santé, cuisine, ménage, Huiles essentielles
Mode et beauté, blush, poudre, maquillage et soin
Mlle Minette, minou, miaou, l'Homme et compagnie
Mademoiselle Mirabelle, Melle Mirabelle


Retrouvez la Demoiselle Mirabelle sur :
Facebook : www.facebook.com/demoisellemirabelle
Twitter : twitter.com/MlleMirabelle67
Instagram : instagram.com/mllemirabelle
Pinterest : www.pinterest.com/mllemirabelle
Hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/mllemirabelle

Google+ : plus.google.com/u/0/117591933138697768920/posts


Publicité