Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
22 mars 2015

DIY Déco de Table : Votre Boite Lapin pour Pâques [Gabarit Offert]


Le printemps est là et Pâques arrive à grands pas, je vous propose un petit tutoriel pour réaliser vous même, facilement et rapidement une décoration de table de saison dans laquelle vous pourrez placer quelques friandises , petits oeufs ou chocolats :

La Boite Lapinou !!

brico deco Do It Yourself
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

Pour réaliser ce petit panier lapin vous aurez besoin de :

gabarit patron en papier DIY
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

Vous pouvez télécharger le gabarit au format A4 en cliquant :

- ICI  pour la version PDF
- ICI  pour la version JPEG

Patron boite panier Lapin
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

Après avoir imprimé le gabarit sur du papier cartonné blanc, découper les contours de la boite et des oreilles
(Pensez à couper les 2 petites fentes dans les pointillés pour y insérer les oreilles, les fixer avec un point de colle)

tuto bunny easter box
Crédits photos : © Mlle Mirabelle


A cette étape vous pouvez choisir de garder la bouille d’origine ou de la customiser avec les moustaches, les yeux et le museau fournis ou selon vos envies...
Marquez les plis le long des pointillés et formez la boite
Coller les rabats du bas et des cotés vers l’intérieur...
...il ne vous reste plus qu’à remplir la boite !!

decoration de table maison
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce tutoriel et le patron, à me poser des questions ou me proposer des améliorations et me dire si vous souhaitez que je vous en propose d'autres !!

 

...et pour d'autres idées déco de Printemps Home Made :

piou oiseau cousu
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

Vu ici : Joyeuses Pâques !! Happy Easter !! :)

et là : Quelques cousettes à vous montrer...

 

dans-mon-entree
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

Vu ici : Dans mon Jardin...


customisation terrassa au tricot crochet
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

Vu ici : DIY crochet, suite : panier, cache-pot, photophore et cie !

maisonnette en papier
Crédits photos : © Mlle Mirabelle

Vu ici : Calendrier de l'avent, DIY n°3

 

 

Toutes les données de ce blog sont la propriété de Mlle Mirabelle
Ce tutoriel est à utiliser dans un cadre strictement personnel et non commercial
Merci de citer vos sources si vous souhaitez utiliser ou partager des éléments proposés ici
© Mlle Mirabelle - Tous droits réservés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me plait beaucoup ce panier en forme de lapin....je vais le proposer à mes élèves en mettant le lien de votre site. Merci pour ce beau partage...le patron est chouette et les étapes pour la réalisation très claires. Je suis sure qu'ils vont faire de beaux paniers.... Stéphanie, une maîtresse confinée
Répondre
S
Merci pour ce tuto super mignon que je m'empresse de réaliser ( puis de garnir en cachette :-) ) avec mes petits élèves<br /> <br /> J'entends déjà leur ouah trop beau et là je rajouterai de la part de blogueuse mirabelle
Répondre
Q
Ce fut un grand succès, dans notre bibliothèque, nous avons fait votre lapin
Répondre
T
merci pour le patron<br /> <br /> Très bonne idée, j'essaie ça dès demain<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
je travaille en EHPAD dans un PASA et je vais essayer de le faire avec les résidents. babeth
Répondre
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
Publicité

mail et tel

Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
  • Mlle Mirabelle est une touche à tout, elle vous propose de partager ses bons plans et ses découvertes... Qu'il s'agisse de brico, déco, tricot, mode, beauté ou astuces du quotidien, tout ce qui peut être intéressant à tester ou à partager !! Bienvenue ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pour être informé de la publication de nouveaux articles, laissez votre mail ici :
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 591


Mlle Mirabelle, Blogueuse Alsacienne - Blog Alsace
Strasbourg, Haguenau, Brumath, Mommenheim, Province

DIY, déco, brico, loisirs créatifs, idée, créa
Décoration, bricolage et création originale et unique
Création, Do It Yourself, ticot, crochet, couture, fil et aiguilles
Faire soi même, tester, découvrir et rire
Tests et avis, astuces et découvertes
Ateliers, cours, partage, cadeaux, jeux et concours
Bio, écolo, produits naturels, écologiques et économiques
Santé, cuisine, ménage, Huiles essentielles
Mode et beauté, blush, poudre, maquillage et soin
Mlle Minette, minou, miaou, l'Homme et compagnie
Mademoiselle Mirabelle, Melle Mirabelle


Retrouvez la Demoiselle Mirabelle sur :
Facebook : www.facebook.com/demoisellemirabelle
Twitter : twitter.com/MlleMirabelle67
Instagram : instagram.com/mllemirabelle
Pinterest : www.pinterest.com/mllemirabelle
Hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/mllemirabelle

Google+ : plus.google.com/u/0/117591933138697768920/posts


Publicité