Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
2 décembre 2014

Un programme chargé pour décembre !!


Presque un mois sans publier ici, j'ai un peu honte...
Mais comme je vous le disais sur les réseaux sociaux, pleins de jolis projets et beaucoup de travail pour tout finir dans les temps !!

Ça y est, tout est au point, livré, en place... c'est partiii !!

Après ma participation à La Maison de Caroline à Colmar, j'ai eu la jolie surprise d'être contactée par plusieurs personnes pour me proposer de beaux projets :

sapin

- Tout d'abord Valérie de La Cabane de Jeanne m'a proposé d'exposer dans son atelier ECLECTIC

CARTE-RECTOCARTE-VERSO

Ça se passe à l'Atelier 152,
152 Route de Bischwiller – 67300 Schiltigheim

Du samedi 29 novembre au mercredi 24 décembre
Lundi, jeudi, vendredi de 13h00 à 18h00
Samedi, dimanche de 10h30 à 19h30
OUVERTURE EXCEPTIONNELLE, les 22, 23, 24 décembre de 10h à 15h00
Accès libre

A découvrir : mobilier, objets, photographies, créations textile et maille, lampes, coussins, vaisselle...
Une multitude d'idées cadeaux singulières et artistiques

Vous y trouverez mes cactus géants, mes paniers, pots ou photophores crochetés,  mais aussi quelques étoles et bonnets crochetés main, des écharpes, chèches et snoods tricotés main, ou encore mes plaids étoile ou animaux déco en crochet, boules de Noël en papier, arbre à bijoux, colliers, kit à cookies, kits déco...

 

J'aurai également le plaisir d'y animer 2 ateliers :

noeuds

Samedi 6 décembre de 14h à 18h :
Venez vous initier au crochet en apprenant à réaliser de jolis petits noeuds colorés...
A utiliser sans modération aussi bien pour le sapin, en déco ou comme accessoire mode ou de customisation !!
Atelier d'environ 2h

 

1549466_764684010278231_6184133923216173632_nSamedi 13 décembre de 14h à 18h :
Envie de réaliser vous même une déco de fêtes personnalisée et originale ?
Venez réaliser des boules en papier à utiliser aussi bien pour décorer votre sapin, votre table ou montées en guirlande à accrocher partout dans la maison !!
Atelier d'environ 2h

Pensez à réserver vos places par mail (mlle mirabelle mail) ou par téléphone (mlle mirabelle phonel)

sapin

- Je serai également présente à l'expo "Objets de Noël - Noël en objet" dans le cadre du Noël à capella organisée par la ville de Sélestat en partenariat avec l’Observatoire MAD

 

expo selestat

 

Elle aura lieu les 4 WE de l'avent à la Chapelle Saint-Quirin
Rue de l'Hôpital à Sélestat

Du 28 novembre au 21 décembre 2014
Les vendredis, samedis et dimanches de 11h à 19h
Accès libre

A découvrir :
Plusieurs projets imaginés autour d’un Noël contemporain, un mapping vidéo (visible dès la nuit tombée), les pièces maîtresses de la collection contemporaine des boules de Noël de Meisenthal, 2 petits lustres spécialement réalisés par le Centre International d’Art Verrier de Meisenthal, les projets de designers, artistes et étudiants, des objets design déjà édités à travers le monde...

L’association MAD y présente également son Mad store avec des objets de Noël insolites que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Vous y trouverez mes cactus géants et mes minis cactus, mes champignons XXL ou mini, quelques trophées animaux crochetés, mon caribou géant...

sapin

- Enfin, vous pourrez retrouver quelques unes de mes créations en expo au petit marché de Noël de la Ferme Bauer

Ça se passe à Mittelhausbergen
3 rue de Strasbourg

Durant tout le mois de décembre
Tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h

A découvrir :
Créations d'artisans locaux, déco et sapins, mais aussi produits de la ferme et foies gras fait maison !

A noter : les WE du 6/7 et du 13/14 une dégustation vente (le samedi jusqu'à 21h)

Vous y trouverez mes cactus géants, des paniers crochetés de toutes tailles, un peu de déco...

sapin

...et ce soir, rendez vous à 19h40 sur Alsace 20 (ou à partir de demain en replay) pour le premier numéro de la série de Secret Déco spécial Noël !!
J'y fais une petite apparition gourmande, et la semaine prochaine (même jour, même heure) je vous proposerai un petit tuto de circonstance !!

 

Encore plein, plein de choses à vous raconter... à très vite donc !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou miss, wahou ! quel travail de titan ... je suis ravie de lire toute ces jolies news ;) <br /> <br /> Assez occupée aussi de mon côté, je ne pourrais pas venir voir tout ça de mes propres yeux mais je suis sûr que toutes tes jolies réalisations et tes ateliers auront beaucoup de succès !<br /> <br /> Joyeux mois de décembre à toi <br /> <br /> Bizous
Répondre
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
Publicité

mail et tel

Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
  • Mlle Mirabelle est une touche à tout, elle vous propose de partager ses bons plans et ses découvertes... Qu'il s'agisse de brico, déco, tricot, mode, beauté ou astuces du quotidien, tout ce qui peut être intéressant à tester ou à partager !! Bienvenue ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pour être informé de la publication de nouveaux articles, laissez votre mail ici :
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 589 835


Mlle Mirabelle, Blogueuse Alsacienne - Blog Alsace
Strasbourg, Haguenau, Brumath, Mommenheim, Province

DIY, déco, brico, loisirs créatifs, idée, créa
Décoration, bricolage et création originale et unique
Création, Do It Yourself, ticot, crochet, couture, fil et aiguilles
Faire soi même, tester, découvrir et rire
Tests et avis, astuces et découvertes
Ateliers, cours, partage, cadeaux, jeux et concours
Bio, écolo, produits naturels, écologiques et économiques
Santé, cuisine, ménage, Huiles essentielles
Mode et beauté, blush, poudre, maquillage et soin
Mlle Minette, minou, miaou, l'Homme et compagnie
Mademoiselle Mirabelle, Melle Mirabelle


Retrouvez la Demoiselle Mirabelle sur :
Facebook : www.facebook.com/demoisellemirabelle
Twitter : twitter.com/MlleMirabelle67
Instagram : instagram.com/mllemirabelle
Pinterest : www.pinterest.com/mllemirabelle
Hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/mllemirabelle

Google+ : plus.google.com/u/0/117591933138697768920/posts


Publicité