Un petit post pour vous donner quelques liens intéressants si vous souhaitez en voir plus sur La Maison de Caroline au salon Maison Déco de Colmar :

 

la maison de carolineL'adresse principale, c'est bien entendu le site de La Maison de Caroline sur lequel vous retrouverez plein d'infos, de photos et de vidéos...

Vous y trouverez par exemple un article consacré à l'édition 2014 de la maison 100% Alsace (avec photos et vidéos), ou encore la liste des participants, mais aussi pleins d'articles et de jolies images sur les créateurs ou artisans alsaciens, des idées déco, des tutos...

...et ce n'est que le début, puisque plein de nouvelles rubriques et services vont bientôt voir le jour sur ce site consacré à l'habitat et la décoration Made in Alsace !!

Vous y trouverez également un super article consacré à mes créas au tricot et au crochet avec plein de belles photos, Merci Caroline !!!

 

10688178_736674059745893_7644760047456673074_o
Crédits photos : © La Maison de Caroline

 

J'en profite pour remercier encore toute l'équipe et les locataires de la maison, j'ai adoré participer à cette aventure !!
Plein de jolies rencontres, de découvertes, une incroyable ambiance, des artisans et créateurs de talent... que de beaux souvenirs !

...Et aussi quelques projets imaginés lors du salon avec certains exposants... je vous en reparle très bientôt !!

 

stitch and trash


Parmi les rencontres du salon, j'ai eu la surprise de retrouver un copain de lycée, aujourd'hui reconverti dans la broderies (accessoires brodés et grilles de broderies) et le vêtements street art.

Allez faire un petit tour dans son univers original et décalé Stitch-Trash, vous y trouverez également un article consacré au salon !

 

Sur Alsace20 vous pourrez aussi revoir l'émisson Secret Déco consacrée à La Maison de Caroline

...et sur le site de la décoratrice Valérie Dumas, Déco ê Sens, vous découvrirez encore plein de photos et explications !

Il y a aussi Esprit Repensé, blogueuse alsacienne en visite au salon, qui a eu la gentille démarche de consacrer un article à mes créas "de fils et d'aiguilles", un grand merci à elle !!

Enfin, sur ma page Facebook, je relaie régulièrement les articles, photos ou vidéos consacrées à l'évènement...

...Et si vous voulez avoir un aperçu de l'ambiance délirante, faite un tour sur le Giforama de La Maison de Caroline !