Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
4 septembre 2014

Gagnez vos invitations pour la Kraemer Party [jeu concours inside]

Bonjour, bonjour !!

J'espère que la reprise/rentrée, s'est bien passée pour vous... 
...pour moi les vacances viennent à peine de commencer (oui, je sais, vous me détestez !!) du coup le blog fonctionnera un peu au ralenti les prochains jours (eh oui, les vacances c'est fait aussi pour déconnecter des écrans) !

Mais comme je pense quand même à vous et que la rentrée à Strasbourg est plutôt chargée en évènements, je vous propose de gagner des invitations pour la 1ère Kraemer Party organisée au magasin Printemps de Strasbourg, qui sera privatisé pour l'occasion !!

Une soirée qui s'annonce trèèèèès sympa au vu du programme :
- Show coiffure
- Atelier beauté mixte
- Atelier Fooding
- Cocktail
- DJ's & live
...
et des remises exceptionnelles pour un shopping privée !!

soiree_kraemer_printemps

Alors, si vous êtes disponibles le Vendredi 26 septembre de 18h à 20h30 et que vous souhaitez assister à cet évènement inédit, laissez moi un petit commentaire sous ce post (avec une adresse mail valide)...

...10 invitations pour 2 personnes sont à gagner, alors n'hésitez pas !!

En attendant, je ne serai sûrement pas très réactive sur le blog ou les réseaux sociaux, désolée, je retourne à mes vacances !!! :)

A bientôt !!
Edit du 13/09/14 : Plusieurs invitations ont été offertes suite aux demandes sur le blog, Facebook ou en MP, mais il m'en reste encore quelques unes à vous offrir, alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot !!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super bonne idée, s'il reste des invitations, je suis preneuse :) Merci
Répondre
S
Hello !<br /> <br /> Je suis disponible et j'aimerais beaucoup participer à cet événement :D<br /> <br /> Merci pour le concours !
Répondre
L
Super, ça a l'air sympa, je veux bien venir si il reste des invits<br /> <br /> Merci !
Répondre
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
Publicité

mail et tel

Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
  • Mlle Mirabelle est une touche à tout, elle vous propose de partager ses bons plans et ses découvertes... Qu'il s'agisse de brico, déco, tricot, mode, beauté ou astuces du quotidien, tout ce qui peut être intéressant à tester ou à partager !! Bienvenue ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pour être informé de la publication de nouveaux articles, laissez votre mail ici :
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 469


Mlle Mirabelle, Blogueuse Alsacienne - Blog Alsace
Strasbourg, Haguenau, Brumath, Mommenheim, Province

DIY, déco, brico, loisirs créatifs, idée, créa
Décoration, bricolage et création originale et unique
Création, Do It Yourself, ticot, crochet, couture, fil et aiguilles
Faire soi même, tester, découvrir et rire
Tests et avis, astuces et découvertes
Ateliers, cours, partage, cadeaux, jeux et concours
Bio, écolo, produits naturels, écologiques et économiques
Santé, cuisine, ménage, Huiles essentielles
Mode et beauté, blush, poudre, maquillage et soin
Mlle Minette, minou, miaou, l'Homme et compagnie
Mademoiselle Mirabelle, Melle Mirabelle


Retrouvez la Demoiselle Mirabelle sur :
Facebook : www.facebook.com/demoisellemirabelle
Twitter : twitter.com/MlleMirabelle67
Instagram : instagram.com/mllemirabelle
Pinterest : www.pinterest.com/mllemirabelle
Hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/mllemirabelle

Google+ : plus.google.com/u/0/117591933138697768920/posts


Publicité