Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
11 novembre 2013

Petits noeuds, concours et moisiversaire !!


Cette semaine j'ai réalisé une série de noeuds papillons en tricot et crochet...

Je partage avec vous le fruit de mes recherches en espérant avoir vos avis et commentaires !!

 

6noeuds

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

A monter en bague, accrocher à une barrette, à une épingle à nourrice pour en faire une broche ou pour relooker un bonnet, ou simplement en glissant un ruban ou une petite cordelette pour en faire un bracelet ou un collier, c'est un petit accessoire sympa pour égayer l'hiver, qu'en pensez vous ?

 

exemples

 

...autre version, le noeud papillon revisité en bracelet manchette... simplement à glisser à son poignet !!

 

manchettess

Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Vous trouverez ci-dessous, dans l'ordre :

1 et 2 : Bracelet manchette en  forme de noeud, noir et crème, entièrement au tricot (point mousse, idéal pour les débutantes !!)
3 : Très gros noeud noir au crochet, ruban moiré au milieu (possibilité d'ajouter un morceau de ce ruban pour l'attacher au poignet)
4 : Gros noeud beige au point mousse avec lien au crochet au milieu
5 : Noeud noir au point mousse avec lien en simili cuir au milieu
6 : Noeud beige au point mousse tricoté avec un fil de soie pour un effet satiné, lien en ruban satin au milieu
7 : Petit noeud noir au point jersey, doublé pour plus de volume
8 : Noeud brun tout en jersey, également doublé.

 

ensemble

 

...Et pour fêter le moisiversaire de mon blog (eh oui, déjà 1 mois!), je souhaite vous faire un cadeau :
je vous propose un petit jeu qui vous permettra de gagner votre noeud chouchou !

 Pour cela, rien de plus simple, il suffit de me laisser un petit commentaire pour m'informer de votre souhait de participer au tirage au sort en me précisant votre (ou vos) noeud(s) pap' préféré(s)!!
(Pour info, plus il y aura de participants, plus il y aura de lots mis en jeu, donc, n'hésitez pas à partager l'info pour augmenter vos chances de gagner !!)

Comme je n'aime pas être obligée de m'inscrire à une newsletter ou de partager un lien ou encore d'aimer une page pour participer à un jeu concours, vous n'aurez pas l'obligation d'effectuer ces tâches pour participer... (surtout qu'il n'y a pas de newsletter, l'inscription à la newsletter dans le menu de droite ne fera que vous informer de la publication d'un nouvel article sur mon blog !!)

...mais si vous en avez envie, rien ne vous empêche de commenter ou me suivre sur hellocoton, partager, commenter ou aimez ma page facebook, twitter, google, votre blog... ça me fera très plaisir !!
(et pour vous remercier, chacune de ces actions vous offrira une chance supplémentaire d'être tiré au sort, ben oui, faut quand même que les + actifs soient récompensés !! Pensez juste à me le préciser dans votre commentaire, afin d'être certain que toutes vos participations soient prises en compte !)

Les résultats seront donnés d'ici 2 semaines, donc pensez à participer avant le dimanche 24 novembre à minuit !!

Enfin, si le tuto de l'un de ces modèles vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire, je le fournirai avec plaisir !!

Bonne fin de long WE !!!

 

Edit de 23:07 : Pensez à laisser un commentaire sur le blog pour me faire part de votre participation, car suite aux partages facebook, certains commentaires n'apparaissent pas sur ma page mais sur celle de vos amis qui ont partagés, du coup, elles risquent de ne pas être prises en compte !
(et n'oubliez pas de préciser si vous partager ailleurs afin que toutes vos participations soient prises en compte !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime le nœud numéro 2 !
Répondre
C
Très belle rencontre hier soir grâce à Fun'Ethic 😉<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir a ton joli concours (une petite préférence pour les nœuds 5 et 7) <br /> <br /> Un très joyeux moiniversaire et a très bientôt <br /> <br /> Des bizous doux et plein de chaleur
Répondre
V
c'est superbe !!! mon préféré est le 5, je l'accrocherai bien sur mon bonnet blanc :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je les trouve tous très beaux mais puisqu'il faut choisir, je participe pour le 3.<br /> <br /> Merci pour ce jeu!<br /> <br /> Je vais suivre votre blog de près.
Répondre
S
C'est le 8 mon préféré, même s'ils sont tous jolis:)
Répondre
Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
Publicité

mail et tel

Mlle Mirabelle - Blogueuse Alsacienne
  • Mlle Mirabelle est une touche à tout, elle vous propose de partager ses bons plans et ses découvertes... Qu'il s'agisse de brico, déco, tricot, mode, beauté ou astuces du quotidien, tout ce qui peut être intéressant à tester ou à partager !! Bienvenue ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pour être informé de la publication de nouveaux articles, laissez votre mail ici :
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 590 632


Mlle Mirabelle, Blogueuse Alsacienne - Blog Alsace
Strasbourg, Haguenau, Brumath, Mommenheim, Province

DIY, déco, brico, loisirs créatifs, idée, créa
Décoration, bricolage et création originale et unique
Création, Do It Yourself, ticot, crochet, couture, fil et aiguilles
Faire soi même, tester, découvrir et rire
Tests et avis, astuces et découvertes
Ateliers, cours, partage, cadeaux, jeux et concours
Bio, écolo, produits naturels, écologiques et économiques
Santé, cuisine, ménage, Huiles essentielles
Mode et beauté, blush, poudre, maquillage et soin
Mlle Minette, minou, miaou, l'Homme et compagnie
Mademoiselle Mirabelle, Melle Mirabelle


Retrouvez la Demoiselle Mirabelle sur :
Facebook : www.facebook.com/demoisellemirabelle
Twitter : twitter.com/MlleMirabelle67
Instagram : instagram.com/mllemirabelle
Pinterest : www.pinterest.com/mllemirabelle
Hellocoton : www.hellocoton.fr/mapage/mllemirabelle

Google+ : plus.google.com/u/0/117591933138697768920/posts


Publicité